PDA

View Full Version : c est slySoft les arnaqueurs!!!

joel_cassidy
19th January 2009, 07:39
vraiment c est la derniere fois que je me fais avoir de la sorte dire au gens que la lifetime disparait et que s il veut continuer d avoir les mises a jour a vie ils doivent payer!

voila la lifetime existe toujours et son prix a doubler :eek:
moi qui ai payer anydvd si je veus upgrader je dois payer 48 euros :clap:
vous n aurez plus jamais 1 centime de ma carte

je vais me contenter de anydvd et de mon ordinateur full HDCP et quand j aurais besoin de riper ces bluray j irais voir chez la concurrence quitte a payer 100 euros.

nous faire croire que la lifetime va disparaitre pour vendre le plus possible si le remboursement existait j aurais demander 1 refund sa c est claire mais bon heuresement que j ai trouver sa louche de prolonger du 11 au 18 la je me suis poser les bonne question et j avais bien raison :disagree:

Simone
19th January 2009, 14:38
Les editeurs de SlySoft ont annoncé les prix nouveaux même pour l'abonnement à vie depuis le 1er janvier, je l'ai vu et tu as eu la possibilité d'en acheter dépuis décembre mais tu semble préférer d'insulter le SlySoft dans leur forum. Si tu ne peut pas lire c'est ton problème mais il n'y a aucune raison pour accuser le SlySoft d'être les arnaqueurs. C'est pour un rien que tu te fâches, c'est seulement tant pis pour toi. :doh:

Lynx
19th January 2009, 14:58
Et j'ajouterai ceci :

Pour ma part, j'ai upgradé en AnyDVD HD avant la date limite, et j'ai toujours la lifetime. Il fallait faire cela, et Slysoft a été gentil de prolonger en 2 fois. Il fallait lire, et demander en cas de non compréhension.

Maintenant, ta licence, si tu l'as eue avant le 18 janvier 2009, tu conserves ta lifetime. Regardes dans ton anydvd, il te le met en dessous de ta licence.

Amicalement
Lynx

joel_cassidy
19th January 2009, 14:59
Les editeurs de SlySoft ont annoncé les prix nouveaux même pour l'abonnement à vie depuis le 1er janvier, je l'ai vu et tu as eu la possibilité d'en acheter dépuis décembre mais tu semble préférer d'insulter le SlySoft dans leur forum. Si tu ne peut pas lire c'est ton problème mais il n'y a aucune raison pour accuser le SlySoft d'être les arnaqueurs. C'est pour un rien que tu te fâches, c'est seulement tant pis pour toi. :doh:

desoler tu ne sais pas de quoi je parle! :cool:

je me plaint pas pour les license a vie j en ai 1 que je ne veus deja plus.

je vais etre precis pour toi
slySoft a dit qu apres le 1er janvier on devrait s acquitter de license annuelle! pour sa on es d accord.

et pour ceux comme moi qui ont uniquement anydvd (sans HD) si ont veut avoir anydvd HD ont doit le faire avant le 1er janvier!

car si on fait l upgrade apres le 1er janvier qui est d ailleurs devenut 18 janvier on aura que droit a 1 license annuelle ce qui est absolument faux ils ont inventer ces speculations pour nous pousser a acheter leurs produits

la license perpetuelle existe toujours juste que son prix a doubler
et eux n ont pas ete transparent sur ce coup la

ils ont laisser leurs moderateurs benevoles entretenir les speculations acheter sinon apres c est que des licenses annuelle qui vous attendent

si je savais que la license perpetuelle allait toujours exister jamais j aurais acheter anydvd!

pseudo555
19th January 2009, 15:29
On se calme. :policeman:

Comme Simone l'a dit, ce changement a été annoncé suffisamment à l'avance (courant décembre) et à été prolongé pendant 18 jour. Donc si tu ne l'a pas vu à temps, c'est ton problème, pas celui de slysoft.

Ensuite, chaque entreprise à besoin de gagner de l'argent pour pouvoir payer les développeurs, les divers frais & co.

Concernant les licences à vie, c'est suite à un long débat interne que slysoft à accepter de la laisser en place, à un tarif plus important (a l'achat):
http://www.slysoft.com/img/pricelist.pdf

Toutes les licences achetées avant la mise en place du nouveau système reste active à vie sans avoir besoin d'être renouvelé. Chaque Nouveau produit acheté UNIQUEMENT passe sur ce nouveau système de licence.

Sur ce, je verrouille la discution. :policeman: