View Full Version : probleme copie de sauvegarde quantum of solace
frazic
13th June 2009, 12:06
bonjours, j'ai un petit soucis pour faire une sauvegarde de mon bluray quantum of solace. j'arrive a le ripper avec anydvdhd mais lorsque je dois le graver, ashampoo me dit qu'il n'y a pas assez de place pour copier le bluray, j'ai u le meme probleme avec le transporter3. si quelqu'un peu m'aider?
merci d'avance.
pseudo555
13th June 2009, 12:17
A mon avis, tu doit essayer de graver des rip qui ne rentre pas sur des BD 25.
La seule solution consiste à retravailler l'image disque, pour réduire sa taille de manière à pouvoir la graver sur un bd 25.
pour l procédure :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=28447
En cas de problèmes/difficultés, lynx (ou un autre membre) devrais pouvoir te répondre ;)
frazic
13th June 2009, 12:25
pourtant le ripp fait 23G et cela me la fait sur deux films quand meme et meme probleme sur les deux. j'ai ripper trois fois les films mais impossible de les graver le meme message au deux. aidez moi.........
pseudo555
13th June 2009, 12:45
N'oublie pas que les 25 Go sont en base 1000 et non en base 1024... ce qui te laisse seulement 23.28 Go réellement gravable :/
Sinon tu peux toujours essayer un autre programme de gravure comme imgburn ou astroburn (tous deux gratuit et compatible BD) pour voir si le problème vient de la taille du disque ou du programme de gravure ;)
frazic
13th June 2009, 14:36
ok je vai essayer d'abord de compressé mon fichier, au niveau du son , ca va gagner un peu de place, car je suis a 23,2 go . merci pour les conseil.
pseudo555
14th June 2009, 06:19
De rien, tiens nous au courant ;)