![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Je cherche comment réencoder les fichiers d'un blu-ray rippé sur mon disque pour en faire un DVD avec une architecture VOB (MPEG 2) et AC3 pour l'audio.
Ceci afin de pouvoir faire des copies de Blu-ray lisibles sur un simple lecteur de DVD. Merci d'avance à ceux qui me répondrons |
|
|
||||
|
||||
|
Regardes ce post, ça peut être utile...
http://forum.slysoft.com/showpost.ph...1&postcount=11 Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci bien de ta réponse, effectivement ça a l'air de répondre à mes attentes au vu des possibilités de conversion qu'offre Format Factory
Je vous dirai ce qu'il en est après avoir essayer, je pense que ça pourra éventuellement être utile à d'autres Salutations Biloute |
|
|
||||
|
||||
|
Pas de soucis, si tu as d'autres soucis, n'hésites pas
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|