![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Je dois dire que je suis complètement perdu... Ou et comment trouver les codecs qui manquent ? Windows Version: 6.1 [7600] - AVISYNTH Version: [2.5.8.0], Ok - HAALI Splitter: [1.11.288.0], not recommended version - FFDSHOW: [4477], not recommended version - WIN7 preferred AVC CODEC: Not Set correctly - WIN7 preferred VC-1 CODEC: Not Set correctly - WIN7 preferred MPEG2 CODEC: Not Set correctly - FFDSHOW VC-1 set to "wmv9", Ok - FFDSHOW MPEG2 set incorrectly: [0] - FFDSHOW AVC set to "libavcodec": Ok - AnyDVD settings check: Ok. - BD Rebuilder v0.41.0.1, Ok - X264: Ok - AFTEN: Ok - FAAC: Ok - MP4BOX: Ok - WAVI: Ok - TSMUXER: Ok Merci de votre aide cameleon |
|
|
||||
|
||||
|
Tu vas trouver les derniers codecs ici : http://forum.doom9.org/showthread.php?t=143716
Essaies, et si jamais tu as encore des soucis, poste ton soucis ici. Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|