![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
salut
voila je reviens vers toi car j'ai eu a nouveau le même soucis... par contre maintenant les bluray de chronicle et target passe directement sur ma platine bluray... le lecteur n'a pourtant pas reçu de mise à jour depuis... ici maintenant c'est "the dictator" qui ne passe pas dessus, mais même en attendant 2-3 min, il ne démarre pas... par contre sur la ps3 il démarre sans soucis... je l'ai fait avec la version 0.40.11 sais tu d'ou cela peut venir ? mon home cinéma n'est pas donné pourtant, je trouve bizarre qu'il ne passe pas... c'est un SONY HBD-E370 Last edited by jonat; 1st September 2012 at 17:32. |
|
|
||||
|
||||
|
Je pense qu'il y a peut-être un défaut sur le BD et que le Sony n'arrive pas à passer au travers.
Ou une idée comme cela, si tu essayais de le graver à une vitesse plus lente ? Moi aussi je suis avec SONY pour le home cinema 3D. Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
|
|
|||
|
|||
|
je grave toujours en 2x, toujours au maximum la moitié de la vitesse du bluray, voir moins...
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est bizarre que ça passe sur PS3 et pas sur ta SONY.
Une autre idée, parce que je cherche moi aussi, est-ce que ton BD original n'aurait pas une protection Cinavia par hasard ? Je pense cela parce que peut-être ta PS3 n'a pas le decodeur Cinavia et que ta Sony l'aurait, mais bon, ce n'est qu'une idée pour essayer de trouver et t'aider. Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
|
|
|||
|
|||
|
non il ne le possède pas... d'ailleurs le film salt qui le possède passe sur mon lecteur sony (se qui m'étonne vu qu'il fait partie de ceux ayant la protection)
|
|
|
|||
|
|||
|
Je viens de le ripper de nouveau avec la dernière version de BD Rebuilder... et pareil... impossible de le lancer sur mon home cinéma Sony
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|