![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous et toutes, c'est mon premier message sur le forum Slysoft.
![]() Lors d'une gravure DVD, à 1 - 2 minutes de la fin, je recois le message suivant : Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un mauvais média. WriteDVD 10 11 W2. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et avec divers types et marques de média. Ordinateur récent (2.4 Ghz Dual Core, 4 gigs mémoire disque dur 500 Gigs), sous XP-Pro, mises à jour effectuées, firmware des 2 lecteurs graveurs effectuées, logiciels SLYSOFt originaux et mit à jour. Média utilisé : TDK DUAL LAYER DVD+R 8x également TDK DVD-R 1-16 x. J'utilise les logiciels SYLSOFT depuis quelques années et je suis dans une période d'échec anormale. ![]() Si quelqu'un a une bonne idée je lui en serais reconnaissant. Merci à l'avance. |
|
|
||||
|
||||
|
As tu essayer ceci :
http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=22433 Sinon j'ai trouvé ça : Frequently Asked Questions : Quote:
-> Est ce que tu as installé Musicmatch Jukebox? -> Est ce que tu utilise des programmes du genre d'InCD ? -> Peux tu nous envoyer le log du disque ?
|
|||
|
|||
|
With the latest version of Clonedvd, it's very important to update your drive's firmware as well.
My responses 1) presume you own the original retail disc you are attempting to backup, 2) tend to represent myself only, and 3) do not necessarily represent the views of Slysoft nor its developers. I do not work for Slysoft. Post all technical support questions on the forums please instead of private messaging me; technical support requests sent to me will be deleted. Private message me only for moderation issues, please. Thank you. Click this before posting, please. |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
La mise à jour du firmware du graveur est aussi importante que celle de clonedvd.
|
|||
|
|||
|
Bonjour à toutes et tous,
Un peu le même problème, je viens de changer mon graveur sur le portable et depuis impossible de graver. Avant même que le dvd soit copié à 1% un message d'erreur s'affiche: Une erreur d'écriture est survenue, probablement causée par un mauvais média. WriteDVD 10 11 W2. J'en rage!!! J'ai déjà téléchargé le DLL mentionné sur un des postes, mais rien à changé. Je travaille avec xp pro sp3, anydvd v. 6.5.2.2 et clône dvd v. 2.9.2.0. Comme DVD, j'utilise des Memorex +
|
|
|
||||
|
||||
|
As tu testé les pistes de la faq ?
|
|||
|
|||
|
Merci de ta réponse. oui, j'ai fait le remplacement de la dll, j'ai modifié les paraètre de vitesse vu que le nouveau graveur est plus rapide, j'ai testé avec divers dvd, sans aucun changement. Je suis en train de rechercher un éventuel nouveau firmware. En dehors de cela, ma version de xp pro est à jour, idem pour anydvd et clônedvd. Je me demande si peut-être mon graveur ne prendrait pas que du double layers, qu'en penses-tu? Perso je n'ai jamais entendu parlé que cela existait, mais on ne sait jamais...
|
|
|
||||
|
||||
|
Cad un graveur ne gravant que des DVD double couche ? Ca n'existe pas à ma connaissance.
Par contre, peut tu m'envoyer le log d'anydvd di film original que tu essaye de copier ?
|
|||
|
|||
|
Pas de problème, le voici:
Summary for drive E: (AnyDVD 6.5.2.2) HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N CL02 00072805D8479D7F5B Drive (Hardware) Region: free Media is a DVD. Booktype: dvd-rom (version 1), Layers: 2 (opposite) Size of first Layer: 2084944 sectors (4072 MBytes) Total size: 4152928 sectors (8111 MBytes) Video DVD (or CD) label: WWE_JUDGMENT_DAY_2008 Media is CSS protected! Video Standard: PAL Media is locked to region(s): 2! RCE protection not found. Found & removed structural copy protection! Found & removed invalid cell pieces! Found & removed bogus title set(s)! UDF filesystem patched! Autorun not found on Video DVD. Found & removed 8 potential bad sector protections! Emulating RPC-2 drive with region 2! J'ai essayé avec dvd Schrink mais le blème est toujours présent.
|
|
|
||||
|
||||
|
Quand je parle de log, je voulais dire le fichier journal, pas le résumé
![]() Pour la procédure : http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=8524 partie 2 (create logfile est renommé créer un fichier journal maintenant) Dvdshrink te donne quoi comme erreur ?
| Display Modes | |
|
|