![]() |
|
|
|
||||
|
||||
|
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
.En revanche je pense que je vais repasser sur la version 2.5.7 d'AVISYNTH c'est celle que conseil le créateur de BD rebuilder. |
|
|
|||
|
|||
|
Bonsoir à tous,
J'ai suivi les reglage que lynx m'a fourni mais rien n'y fait ![]() Voici mon log BD rebuilder si quelqu'un peut m'aider: ----------------------- [13:25:18] BD Rebuilder v0.33.05 (beta) - Source: PIRATES_DES_CARAIBES_#3 - Input BD size: 29,40 GB - Approximate total content: [02:48:31.101] - Target BD size: 22,90 GB - Windows Version: 6.1 [7600] - MOVIE-ONLY mode enabled - Audio Settings: AC3=0 DTS=0 HD=1 Kbs=640 [13:25:34] PHASE ONE, Encoding - [13:25:34] Extracting A/V streams [VID_00001] - [13:33:23] Reencoding: VID_00001 (1 of 2) - [13:33:23] Collecting video information - Source Video: MPEG-4 (AVC), 1920x1080 - Rate/Length: 23,976fps, 242*400 frames - Bitrate: 16*430 Kbs - [13:33:24] Reencoding: VID_00001, Pass 1 of 2 - [17:52:06] Reencoding: VID_00001, Pass 2 of 2 - Encode failed. Retrying. - Encode failed. Retrying. - Reached retry limit. Aborting. - BD-Rebuilder v0.33.05 (beta) - Windows Version: 6.1 [7600] - AVISYNTH Version: 2.5.8.0, not recommended version - HAALI Splitter: Ok - FFDSHOW: 3222, not recommended version - WIN7 preferred AVC CODEC: Ok - WIN7 preferred VC-1 CODEC: Ok - WIN7 preferred MPEG2 CODEC: Ok - FFDSHOW VC-1 set to "wmv9", Ok - FFDSHOW MPEG2 set to "libavcodec": Ok - FFDSHOW AVC set to "ffmpeg-mt": Ok - X264: Ok - AFTEN: Ok - FAAC: Ok - MP4BOX: Ok - WAVI: Ok - TSMUXER: Ok [18:49:48] - Failed video encode, aborted Voila ca fait une semaine que ca ne fonctionne plus et pourtant à part la mise à jour BD RB 0.33.05 rien n'à vraiment évolué. Merci d'avance |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai trouvé la solution en fait lorsqu'on décompresse BD rebuilder depuis le fichier .rar il faut éviter d'écraser le dossier contenant l'ancienne version;
L'erreur est humaine merci à tous
|
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir Lynx
je n'arrive pas à finir l'encodage de sherlock holmes (film principal) ,il bloque à 97 /100 quelque soit la methode emplyée avec BD rebuiler 34.02 beta. cela donne :echec de l'encodage j'ai utilise avisynth 2.5.7 ,2.5.8 rien n'y fait il est rippé avec anydvd hd 6.6.4.8...visualisable avec VLC au complet. avec BD reb ,format custom ou BR 25 rapide ou methode classique ..rien. Par contre copie parfaite avec dvdfabhd 7.0.7.0 (rip et encodage sans compression),heureusement que le film ne fait que 19 go. questions: 1 pourquoi BD reb n'y arrive pas? 2comment connaitre la taille du film principal avant de lancer les manipulations ? j'avais parfaitement copié Avatar avec la dernière version ,faut il passer à AVCH coder..mais il me semble bien compliqué merci de ta réponse cordialement, Dilat |
|
|
||||
|
||||
|
Salut,
Merci pour ce compte rendu, alors voici à quoi je pense. BDRebuilder est en version Beta, tandis que l'autre que tu as cité est en finale (sauf erreur). Donc pour faire simple, essaies avec AVCHDCoder, il semble compliqué mais en fait il est très simple. Et l'avantage est que tu auras un logiciel qui te fait tout comme tu veux. Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté (BD-RB me semble donc très efficace), seulement voilà : depuis 2 jours, plus rien ne passe. Ça s'arrête à la fin (hum .. logique me direz vous) mais avec un problème sur l'audio. Voici le LOG obtenu : Quote:
Quote:
Quote:
- est-ce que ça va marcher désormais ? bon ça, je vais avoir la réponse dans quelques heures . . . - je n'ai absolument rien touché dans la config (quand ça fonctionne avec le résultat attendu, ne rien toucher). Comment se fait-il que ce paramètre ce soit modifié ? Est-ce dû à BD-RB, ou aux disques dont la bande son est encodée d'une autre façon, et dont je n'ai jamais rencontré le problème par le passé ? - le son HD est-il vraiment meilleur (cela en vaut-il la peine) ? Je sais que la bande sonore est systématiquement convertie en AC3 (à moins de cocher la case Do not convert ... dans le setup) ; utilité d'un son HD avec une compression AC3 ? Que préconisez vous ? Merci pour vos contributions |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à toi Jerry^
Tes versions de FFDShow et de Haali Media Splitter ne sont pas les bonnes. FFdshow => ici Haali Media Splitter => ici HD=1 : cela signifie que tu veux conserver les pistes audio Haute Définition. Code:
Audio Settings: AC3=1 DTS=1 HD=0 Kbs=640 EDIT : Dernière version de Bd_rebuilder 0.34.05 => ici Last edited by zarazostra; 1st August 2010 at 10:50. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour ta réponse !
C'est le bazard ces haali et compagnie .. Fort dommage que BD-RB n'inclue pas de lui même tout le nécessaire, et que ce soit transparent pour l'utilisateur. C'est un peu comme s'il fallait s'occuper du bios du contrôleur RAID d'une carte mère, indépendamment du BIOS de la carte mère elle même. Bon, ça ne marche pas mon paramétrage de tout à l'heure, je vais essayer les 2 machins avec les liens que tu m'as donné ; à plus tard pour le résultat. |
|
|
|||
|
|||
|
Voilà, désormais j'ai ceci (après avoir désinstallé, redémarré le PC, puis installé les versions indiquées) :
Quote:
Est-ce correct ?? Je n'ai pas touché à la configuration audio, de ffdshow. Le problème venant de l'audio.. je m'intérroge. Faut-il modifier quelque chose pour que AFTEN fonctionne correctement ? Et enfin, pour faire un BD5, faut-il que la case "Strict AVCHD for BD5/9 Movie-Only" soit cochée, dans le setup ? Je ne me souviens pas l'avoir vue, et je m'intérroge quand à son usage. Merci encore ! Last edited by JerryCbn; 1st August 2010 at 12:59. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|