![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour et merci de ce tuto qui est très complet pour la conversion de fichier HD vers un fichier "SD", cependant je suis a la recherche d'un logiciel ou bien d'une méthode pour convertir les ripp de blueray en WMV VC1 720P ou bien a défaut en MPEG4 HD avec un container .MP4 ou AVI.
Est-ce que vous auriez des pistes similaires au logiciel Super qui est ici cité ? J'ai bien trouvé sur le net un logiciel qui se nomme Xilisoft Hd encoder, mais ce logiciel ne me semble pas très stable, windows vista me rapportant une erreur et que le logiciel doit être fermé suite a une erreur rencontrée (a savoir si c'est le soft qui est bancal ou windows vista, je ne saurais le dire.... )Par avance, merci des réponses apportées. |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
ou une autre idée (ce que je fais aussi souvent) :
Quote:
Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour Lynx,
Je suis tout nouveau sur ce forum comme "dans le" Blu Ray. Le film BD que j'ai sur mon PC est en iso. Du coup BDinfo et TSmuxer ne fonctionnent pas avec. Y-a-t'il un moyen de remettre le film dans son format original, comme les dossiers Audio TS et Vidéo TS pour un DVD? En te remerciant par avance, Cordialement. |
|
|
||||
|
||||
|
Il te suffit de repartir de l'original ou d'émuler l'image disque dans un lecteur virtuel comme virtual clone drive.
|
||||
|
||||
|
J'allais le dire
![]() Et dans le cas où tu utilises Windows XP, il te faut installer ceci pour pouvoir lire l'UDF 2.5. Installer ou désinstaller le pilote pour UDF 2.50 Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
||||
|
||||
|
par exemple, ou alors ripbot264 qui fait aussi du mpeg4
Amicalement Lynx
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour,
Selon le site de DivX, ils nous ont informé qu'ils ont opté pour le container mkv pour les fichiers HD. Donc pour vous permettre de faire facilement un fichier MKV je vous donne toute la marche à suivre dans ce tuto. Pour ce qui concerne le logiciel Super, il semblerait qu'il cause des difficultés depuis sa dernière mise à jour de cet été passé. Amicalement Lynx
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous ,
mon problême est que j'ai le son mais pas l'image et le fichier créé fait +- 400mb , quelqu'un a-t'il déjà eu ce problême ? @++ |
|
|
|||
|
|||
|
Pas de solution ?
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|