SlySoft Forum   SlySoft Home

Go Back   SlySoft Forum > International Talk > Forum Français > Forum général

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 15th October 2011, 00:19
laboulange laboulange is offline
Junior Member

Default 25 23.976

slt a tous ma question est simple duel diference entre une image br 25sec et une image br 23.976 car je transforme mes dvd en hd 1920x1088 mais je ne trove pas de difference la qualite image dans les 2 cas est je trouve aussi bonne merci a+
Reply With Quote
Old 15th October 2011, 15:27
pseudo555's Avatar
pseudo555 pseudo555 is offline
Moderator (fr)

Send a message via MSN to pseudo555

ladifferenceestlamêmequelepametlentscdemémoire.com meilsnesontpasàlamêmefréquence(hz),insn'ontpaslemê menombred'imagesparseconde.

ps : tu ne peux pas faire un petit effort sur la ponctuation ? Tu est sur un forum, pas sur ton téléphone entrain d'envoyer des SMS
Reply With Quote
Old 17th October 2011, 00:08
Junior Member

pour ton information , je suis certainement l exception qui confirme la regle , mais je n est pas de telephone portable donc je ne sais pas envoyer de sms .
Reply With Quote
Old 17th October 2011, 10:05
g3o g3o is offline
Junior Member

C'est pas une raison pour ne pas mettre de ponctuation, c'est vrai que c'est plus agréable de lire avec de la ponctuation. Néanmoins, il y a des manières plus gentille de le dire... Tu as ta réponse c'est bon ?
Reply With Quote
Old 21st October 2011, 00:03
Lynx's Avatar
Lynx Lynx is offline
Moderator (fr)

Salut,

Quote:
Originally Posted by laboulange View Post
slt a tous ma question est simple duel diference entre une image br 25sec et une image br 23.976 car je transforme mes dvd en hd 1920x1088 mais je ne trove pas de difference la qualite image dans les 2 cas est je trouve aussi bonne merci a+
Juste pour info, si tu as une film sur un DVD, tu ne peux pas avec une meilleure qualité d'image en le transformant en HD 1920/1080 (Full HD) car le nombre de pixels (points) contenu dans ton image d'origine est plus petit. L'inverse est possible. C'est pour cela que tu n'as pas une meilleure qualité d'image.

Autre chose, si tu change le débit d'images/seconde ton film va changer sa durée, donc tu vas avoir des décalages du son de façon progressive durant le film.

amicalement
Lynx

Mes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft.
Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires.
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 09:37
Junior Member

slt lynx ,quand je parle de difference image , je voulais dire , que je ne trouve pas de difference entre le dvd que j ai transformer en hd et le film en blueray pour moi le film est aussi bon
Reply With Quote
Old 25th October 2011, 16:02
Lynx's Avatar
Lynx Lynx is offline
Moderator (fr)

Salut,

Quote:
Originally Posted by laboulange View Post
slt lynx ,quand je parle de difference image , je voulais dire , que je ne trouve pas de difference entre le dvd que j ai transformer en hd et le film en blueray pour moi le film est aussi bon
Sur quelle grandeur d'écran tu compares ?

Amicalement
Lynx

Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires.
Reply With Quote
Old 26th October 2011, 02:52
Junior Member

bonjour lynx, je suis sur un lcd 132 cm sony bravia , et video projecteur epson full hd et je travaille sur disque dur , dvico 5100sh hd et mon tout nouveau qui je trouve est excellent le memup hd , mais donc avec le logiciel que j utilise je prend le dvd en film brute que je retransforme j obtient un fichier de 23 gigas environ aussi lourd que le blueray et personnellement je ne vois aucune difference entre les 2 films . as tu deja essayer ce logiciel gratuit c est freemake video converter , sinon essaie le et dit moi ce que tu en pense moi j aime bien slt a+
Reply With Quote
Old 26th October 2011, 15:35
Lynx's Avatar
Lynx Lynx is offline
Moderator (fr)

salut,

répartir 720 points sur une ligne de 1920 points et 576 points sur une ligne de 1080 points je ferai jamais. Mais l'inverse est plus logique. Pour ce qui concerne ton programme, je l'ai jamais vu.

Amicalement
Lynx

Reply With Quote
Old 26th October 2011, 23:11
Junior Member

bonjour as tu prevu de l essayer ou pas car je voudrais avoir ton avis cordialement a+
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules