![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
bonjour a tous, je souhaiterais savoir une chose, quel difference y a t'il entre le codec mpeg4 et le h264 . lequel des 2 est le meilleurs car j utilisais leh264 pour encoder en hd mes films dvd , j'obtenais un fichier de 20 giga , et je viens d en faire un en mpeg4 et il ne fait que 6000 , alors que la qualitée d image est la meme la resolution pour les deux est 1920x1080 .d 'avance merci
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu as bien pris les mêmes paramètres pour les deux formats ?
Regardes le pdf dans le fichier que je t'ai mis ici dessous.... Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
|
|
|||
|
|||
|
merci pour cette explication, j ai refais en h 264 le film que j avais fait en mpge4 et suis revenu a 18giga cordialement ps as tu rééssayé le logiciel que je t avais d 'ecris plus bas
|
|
|
||||
|
||||
|
non, pas eu le temps, désolé.
Amicalement Lynx
Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoderMes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft. Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires. |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|