Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 27

Thread: TROUBLE CLONE DVD : WRITEDVD 10 11 w2

Default suite pb

Hello, voici le fichier zip avec le même dvd.

Meilleures salutations.
    Attached Files Attached Files

Default hello, voilà le log complet

Je te mets le log complet, je l'avais déjà mis hier soir, mais il semblerait que le fichier soit plus sur le forum.
    Attached Files Attached Files

Default La solution...

J'ai peut-être trouvé la solution! Le CD source est un double layers si je me fie à la première partie du log qui mentionne: layers 1 ... et layers 2 en oposite. La galette sur laquelle je voulais graver mon dvd est un DVD standard. Donc selon moi impossible de graver. Qu'en penses-tu? Meilleures salutations. Christophe

- As tu essayé de créer une image ISO au lieu de graver directement le resultat produit par CloneDVD ?

- dans clonedvd, au niveau de la taille du disque (au millieu en bas de la première fenêtre), quelle valeure as tu choisi ?

Default Re

Bin écoute ce n'était pas ce que je pensais. Je ne sais plus quoi faire... En plus y a des postes que j'ai mis qui ne sont pas affiché et en particulier le log. Si tu as une idée... Je suis preneur Je ne peux même pas graver un cd audio avec Nero, Le processus se fait, mais au final le CD est vide et que se soit sur l'ordi ou sur la chaine hi-fi.

Quote Originally Posted by pseudo555 View Post
    - As tu essayé de créer une image ISO au lieu de graver directement le resultat produit par CloneDVD ?

- dans clonedvd, au niveau de la taille du disque (au millieu en bas de la première fenêtre), quelle valeure as tu choisi ?
    La valeur est dvd-5, je n'ai pas essayé de graver en ISO. Je ne pense pas que le lecteur dvd lise de l'iso c'est pourquoi je n'y ai même pas pensé.

Le lecteur dvd ne lit pas l'iso, mais monté dans un lecteur virtuel, tu peux voir le résultat sans avoir a gacher un disque en cas d'échec.

As tu essayer de mettre à jour le firmware de ton graveur (via le site du fabricant de ce dernier) ?

Default re

Pour le message de dvd shrink, il faut que j'essaie à nouveau. J'ai refait mon système en espérant que ça marche, mais rien a changé ( 2 galettes à la poubelle). Je ne sais plus quoi faire, j'en perds mon latin! lol (c'est nerveux)

Default re

Mon graveur est un LG HL-DT-ST DVD-RW GWA-4082N et je ne trouve pas de nouveau firmware.

Quels marques de dvd vierges utilise tu ?

Sinon as tu verifier l'image iso avant de la graver ?

Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast