Results 1 to 10 of 10

Thread: Problème clés

Default Problème clés

Ma version anydvdhd a expirée je viens de faire un achat pour une nouvelle clé
    j'ai tout désinstallé puis réinstallé, enregistré ma nouvelle clé puis redémarré mon pc et ça ma dit toujours votre version a expiré
    Last edited by Lynx; 31st July 2010 at 05:44.

Quote Originally Posted by jo83 View Post
    Ma version anydvdhd a expirée je viens de faire un achat pour une nouvelle clé
    j'ai tout désinstallé puis réinstallé, enregistré ma nouvelle clé puis redémarré mon pc et ça ma dit toujours votre version a expiré
    Bonjour,

Est-ce que vous avez fait un double clic sur le fichier de la nouvelle clé ?

Amicalement
    Lynx
    Informations : Comparatif entre powerdvd, windvd et totalmedia theater
    Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoder

Mes réponses me représentent moi-même et ne représentent pas Slysoft.
    Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires.

Oui j'ai fait un double clic sur ma nouvelle cles le support ma dit de faire comme cela Veuillez desactiver le UAC (User Account Control) à votre Windows 7 et
    utiliser la registration comme ca:

Pressez le bouton avec le symbole Windows. Dirigez la souris par "Start ->
    Tous Programmes -> Slysoft -> AnyDVD -> Register AnyDVD", une fenetre va
    s'ouvrir. Vous selectionnez la clé "Key.AnyDVDHD" et confirmez ca avec "OK".

ma cles et bien dans le dossier de any dvd mais ça me dit toujour votre version a expirée merci d'avance!!

Soit ta clé est déjà détectée comme pirate, soit tu as un problème au niveau du registre windows.

Donc, je te conseille de désinstaller anydvd, de faire un petit coup de balai dans le registre via cleaner (ou tout autre programme permettant de nettoyer le registre), puis te tout réinstaller.

Si ça ne marche pas, contacte slysoft en indiquant que ta clé n'est pas valide.

Bonjour à toute la communauté

J'ai exactement le même problême !!!

J'ai fait l'achat d'une clé anydvdhd la semaine dernière et impossible de la faire valider. Ma version 6.6.8.0 est toujours en version d'évaluation alors que la procédure d'enregistrement me dit que l'activation est faite!?!?

J'ai déjà essayé de désinstaller anydvdhd et nettoyer la base de registres (winXP) via CCleaner mais rien n'y fait.

Slysoft ne m'a anvoyé que la réponse standard à ce problême en se disant que je n'y avais peut-être pas pensé :
    Poussez le bouton avec le symbole Windows. Dirigez la souris par "Start ->
    s'ouvrir. Vous selectionnez la clé Key.AnyDVD... et confirmez ca avec OK.

On parle beaucoup de nettoyage de la base de registres pour éviter ce problème mais quelles sont les clés à supprimer ? Peut-être CCleaner loupe-t'il quelque chose ???

Quote Originally Posted by swat View Post
    Bonjour à toute la communauté

J'ai exactement le même problême !!!

J'ai fait l'achat d'une clé anydvdhd la semaine dernière et impossible de la faire valider. Ma version 6.6.8.0 est toujours en version d'évaluation alors que la procédure d'enregistrement me dit que l'activation est faite!?!?

J'ai déjà essayé de désinstaller anydvdhd et nettoyer la base de registres (winXP) via CCleaner mais rien n'y fait.

Slysoft ne m'a anvoyé que la réponse standard à ce problême en se disant que je n'y avais peut-être pas pensé :
    Poussez le bouton avec le symbole Windows. Dirigez la souris par "Start ->
    s'ouvrir. Vous selectionnez la clé Key.AnyDVD... et confirmez ca avec OK.

On parle beaucoup de nettoyage de la base de registres pour éviter ce problème mais quelles sont les clés à supprimer ? Peut-être CCleaner loupe-t'il quelque chose ???
    Poste moi ici le log d'anydvd, meme sans disques dans les lecteurs, c'est pas important ca. Je veux voir un truc.

Amicalement
    Lynx
    Pour créer... : Un DivX depuis un Blu-Ray - Un BD5 depuis un BD50 - Un mkv Full-HD (DivX-HD) - AVCHDCoder

Les utilitaires que je propose ne remplacent pas ceux de Slysoft, mais restent complémentaires.

bonjour

j'ai le mm probleme ????

a+sylvain

Quote Originally Posted by sylvain07 View Post
    bonjour

j'ai le mm probleme ????

a+sylvain
    Idem, poste le log ici selon le èpoint 2 de ce message : http://forum.slysoft.com/showpost.ph...01&postcount=1

Amicalement
    Lynx

Default Pareil

Même pb pour moi
    J'ai acheté ma clé aujourd'hui et impossible d'activer AnyDVD HD.

J'ai essayé un paquet de trucs (désactiver l'antivirus et le firewall, mettre l'UAC au mini, cleaner la base de resgistre, installer la dernière beta de AnyDVD HD, Débloquer la clé dans ses propriétés...), ça fait 3 heures que je fait des essais, avec des reboots à tire-larigot.

Voici mes logs :
    Attached Files Attached Files
    Last edited by Laurent; 5th September 2010 at 13:11.

Quote Originally Posted by Laurent View Post
    Même pb pour moi
    J'ai acheté ma clé aujourd'hui et impossible d'activer AnyDVD HD.

J'ai essayé un paquet de trucs (désactiver l'antivirus et le firewall, mettre l'UAC au mini, cleaner la base de resgistre, installer la dernière beta de AnyDVD HD, Débloquer la clé dans ses propriétés...), ça fait 3 heures que je fait des essais, avec des reboots à tire-larigot.

Voici mes logs :
    mets le fichier ZIPFLDRA.DLL dans la corbeille et réessaies d'enregistrer ta clé. Si cela fonctionne, vide la corbeille.

Amicalement
    Lynx