Clé à vie qui ne marche plus :(

Discussion in 'Achat et clés de licence' started by rolfdiensten, Mar 3, 2012.

1. rolfdiensten

rolfdiensten New Member

Hello

Voilà, j'ai changé d'ordi et donc j'ai réinstallé AnyDVDHD sur un windows 7 Ultimate 64 bits.

L'installation a bien fonctionnée. J'ai alors double cliqué sur mon fichier Key pour lancer la registration, qui marque "ok" puis me dit de redémarrer AnyDVD. Mais quand je relance le programme j'ai un message d'erreur qui me dit que la license n'est pas installée. Pourtant c'est une license à vie. Le programme ne démarre même pas, impossible de faire un log ou de voir des détails.

Ci-joint des captures d'écran illustrant la manip.

Que puis-je faire pour faire marche le progrmme?

Merci

Attached Files:

2. Lynx

Lynx Moderator (fr)

Fermes Anydvd, puis essaie de démarrer le programme "Register anydvd" en tant qu'administrateur.

Tu trouves ce logiciel dans le menu démarrer, puis pour le démarrer en tant qu'administrateur, tu fais un clic droite dessus et tu choisis démarrer en tant qu'admin...

Perso j'ai passé à Windows 7 Pro x64, et je n'ai pas eu ce genre de soucis.

Amicalement
    Lynx

3. rolfdiensten

rolfdiensten New Member

Bonjour,

Merci pour la réponse. Malheureusement ca ne marche toujours pas. J'ai toujours la petite fenêtre qui dit que la registration est OK et qu'il faut redémarrer AnyDVD, mais quand je lance le programme, le même message d'erreur revient et l'appli se ferme. :bang:

4. rolfdiensten

rolfdiensten New Member

Bon ben le problème est résolu.

J'ai utilisé l'utilitaire "key recovery" sur le site de slysoft et j'ai recu une nouvelle clé par email, qui fonctionne.

Merci :)

5. Lynx

Lynx Moderator (fr)

OK super alors.

6. spirou1950

spirou1950 New Member

ou trouver " key recovery " sur le site de slysoft

merci car moi aussi j'ai une clef a vie

7. Lynx

Lynx Moderator (fr)

8. aziv

aziv Member

Bonjour

Moi aussi j'ai ce problème (cette version ne possède pas de licence), mais moi rien fonctionne. Le problème est arriver un bon matin et depuis, rien à faire. Réinstaller le programme, désctiver le UAC, recouvrement de la clé etc ...
    je suis sous windows 7 avec la version 7.0.9.0 anydvd hd

Si quelqu'un de charitable peut m'aider ...
    Le support essaie aussi deson coté

Merci d'avance

9. Lynx

Lynx Moderator (fr)

essaies avec le lien que j'ai donné pour la récupération de la clé.

10. aziv

aziv Member

Bonjour
    Toujours pareil, il est bien enregistrer a mon nom avec le numéro de série et email, mais indique que cette version n'a pas de licence valide. J'ai fait cette manip quelque fois et le soutien m'a envoyer une clé aussi, mais sans résultat.

Je sais plus trop quoi faire ...

Merci

11. Lynx

Lynx Moderator (fr)

Bon, moi ce que je ferais, c 'est ceci :

1. Désinstaller anydvd
    2. effacer le dossier du programme C:\Program Files (x86)\SlySoft\AnyDVD
    3. passer ccleaner pour nettoyer les fichiers inutiles et pour nettoyer la base de registres
    4. Installer à nouveau Anydvd
    5. Fermer anydvd si il est ouvert
    6. démarrer RegAnydvd.exe et lui donner le fichier de la licence
    7. redémarrer anydvd

Amicalement
    Lynx

12. aziv

aziv Member

Je vais essayer ca ce soir, et j'en donne des nouvelles.
    Quels sont les fichiers régistres que je dois enlever ? Slysoft, Anydvd etc ... ?

Merci beaucoup pour ton aide.

13. aziv

aziv Member

Bonjour
    Voilà j'ai suivi à la lettre la méthode, mais sans succès ...Je reviens toujours avec le fameux message ''Cette version ne possède aucune clé valide'' alors qu'il inscrit mon numéro de série et enregistrer en mon nom ... a n'y rien comprendre ... bonne journée

14. Lynx

Lynx Moderator (fr)

OK, j'ai relu les messages depuis le début. Il ne faut pas faire un renouvellement de la licence, mais un licence recovery. Voici le lien direct :

https://secure.slysoft.com/lostkey.php

Amicalement
    Lynx

15. aziv

aziv Member

Toujours pareil, rien ne fonctionne, j'espère que la nouvelle version va remédier à ca .

Merci

16. Lynx

Lynx Moderator (fr)

Oui, tiens-moi au courant.

17. aziv

aziv Member

Finalement la clé fonctionne a l'installation sur un autre PC. Donc je devrai re-formater pour un disque clean je crois bien

18. Lynx

Lynx Moderator (fr)

C'est bizarre, mais si tu as cette possibilité, pourquoi pas, mais attention, n'utilises pas anydvd sur 2 pc en même temps car ta clé peut se bloquer.