impossible de copier Life saison 2 disque 1

Discussion in 'CloneDVD (fr)' started by linel, Jan 24, 2010.

1. linel

linel Member

Bonjour

Je veux copier le premier disque de la série Life saison 2 mais la création de fichiers s'arrête a 9%.....voici le log

Attached Files:

2. ALPHA

ALPHA Well-Known Member

3. linel

linel Member

même avec la version beta 6.6.1.4, le résultat est le même

4. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Le log ne sera pas le même, certaines informations ont été rajoutées, et ce sont celles si qui nous intéressent, pour qu'on puisse faire remonter l'information aux développeurs ;)

5. linel

linel Member

log

Voici le nouveau log

Attached Files:

6. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Essaye de virer le filtre (mais perso, j'y crois pas), sinon tente le rip via anydvd avant de le retravailler avec clonedvd.

7. linel

linel Member

J'aimerais savoir pourquoi vous essayez de toujours mettre la faute sur soit la hardware, firmwire ou autres programmes qui supposément peut nuire. Si j'ai été capable de copier les 5 autres dvd de cette série, ca veut dire que rien peut nuire. Le probleme doit etre une nouvelle protection qu'anydvd ne connais pas et je peut dire que le bogue est dans la premier épisode.

8. Lynx

Lynx Moderator (fr)

Salut linel,

J'en arrivais à la même déduction que PSEUDO555.

Je vais répéter Pseudo555, fais une copie en iso de ton DVD qui te pose problème, avec anydvd. Ensuite monte ton image iso dans virtual clonedrive.
    Ensuite il te sera facile de le copier avec CloneDVD.

Pour ce qui est des pilotes ou des firmwares qui posent problèmes, c'est prouvé, c'est pour cela qu'on te donne ces instructions.

Nous, administrateurs et modérateurs sommes dans ce domaine depuis longtemps, et nous te donnons des conseils selon nos expériences.

Amicalement
    Lynx

9. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

Quand tu te pointe chez ton toubib, tu te plaint pas qu'il te file toujours les même médicaments pour les mêmes symptômes non ?

Ben là c'est pareil. Ce genre de problème est assez classique, et le log d'anydvd nous permet de savoir d'où la faute peut venir.

De plus, clonedvd est un produit mature (les maj sont assez rare, pas parceque les devello sont partis à la plage, mais parce-que les optimisations sont déjà presqque toutes faites, il ne manque que le support des derniers matériels à ajouter en général).

Cependant, un bug dans clonedvd n'est pas a exclure, raison pour laquelle on te demande de faire le ripp via un programme tiers (ici anydvd), pour voir si le problème vient du ripp, ou de l'encodage...

Edit :
    Autre point, c'est pas parceque 5 dvd passent que le 6ième doit passer. Quand t'achetes des barquettes d'oeufs au super-marché, t'en a jamais trouvé des cassés dans la boite ? Ben là, c'est pareil. Seulement certains lecteurs sont plus tolérants que d'autres : tu peux traès bien avoir une lecture parfaite sur ta platine et ne pas arriver à le ripper sur ton pc.

Last edited: Jan 26, 2010