Problem de conversion en Pal 720

Discussion in 'CloneDVD mobile (fr)' started by shortykiller, Dec 12, 2010.

1. shortykiller

shortykiller New Member

Bonjour j'ai essayer avec plusieurs ordinateurs de faire une conversion directement avec clonedvd mobile, mais il me coupe chaque fois.
    J'ai acheter ce programme pour faire mes convertions, mais je ne suis jamais arriver au bout :/

Avez vous une verion qui fonctionne ? Ou, y a t'il a des problèmes avec ca ?
    J'ai utiliser des autres programme, j'ai jamais eu de problèmes. Mais je voulais tout slysoft et voila.

Il me donne ce message (mon anglais n'est pas bon). En plus, que ca soit sur un portable 64bit, un pc 32 bit seven, ou vista : même problème.
    Voici ce qu'il me dit :
    C'est bien, mais je vois pas en quoi ça m'aide.
    Merci d'éclairer ma lanterne.

Last edited by a moderator: Dec 12, 2010
  2. pseudo555

pseudo555 Moderator (fr)

A la première ligne (Warning), CloneDVD Mobile t'informe que tu va changer de résolution :
    Le ratio de la vidéo de sortie est demandé en 720x576 [format 1.25], mais a été encodé en 1.777778:1[format 1.78].
    Bref, l'image va être retaillée.

La seconde ligne permet aux développeur de connaître la commande passée à ffmpeg pour retravailler les données. A moins que tu n'utilise directement ffmpeg pour faire tes conversions, elle ne t'es d'aucune utilité.

Les lignes qui suivent sont juste une formulation vis-à-vis de la licence utilisée.

Le dernier paragraphe indique que certains fichiers de la source n'ont pas tous le même format.
    Il semblerait que le codec employé sur le stream 0 n'utilise pas le même nombre d'image par seconde que le conteneur : 50.00 (50/1) -> 25.00 (25/1)

Après, j'aimerai bien savoir quelle version de CloneDVD Mobile tu as utilisé pour avoir ce log.

3. Ehoa

Ehoa New Member

Même problème pour moi :bang: (ou presque) ; voir informations plus-bas.
    Y aurait-il une solution ?

Version CloneDVD Mobile : 1.8.0.0

Message d'erreur affiché :

Last edited: Mar 27, 2012
  4. Lynx

Lynx Moderator (fr)

5. Athrax 666

Athrax 666 New Member

Bonsoir,
    Dans le même registre, j'ai aussi un souci d'encodage de DVD avec CloneDVD Mobile.
    Je souhaite convertir des DVD qui comprennent plusieurs épisodes de 5 minutes environ chacun.

Je sélectionne chaque épisode et paramètre la conversion en PAL 720.
    Et là ............... "Ho Noooooooooooooooo!" :agree:

Je suis sur la version 1.9.0.1 et j'ai le message suivant :
    "WARNING: Video aspect ratio is given as 720:576[1.25] but encoded as 1.777778:1[1.78].
    This is Chameleon transcoder engine [2.0.0.4] (09/07/2012)
    LOG: [NEW SEGMENT] VOB:1 CELL:1
    LOG: [NEW CELL] VOB:1 CELL:2
    LOG: ParseAudioDolby:#124 // V:24, A:4, S:0 // __ensure( Code == 0x0B77 )"

Cette série est Minuscule Saison 2, j'ai "encodé" la saison 1 sans aucun souci, j'ai juste dû extraire les épisodes avec CloneDVD avant pour extraire un Dossier DVD sans menu et bonus sinon, je n'y parvenais pas.

Bonne Soirée et à Bientôt.

Last edited: Nov 11, 2012
Loading...